Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et social media marketing (SMM)

Matt Cutts : « Que faire quand un concurrent utilise des techniques de spam ? »

Mat Cutts explique dans une nouvelle vidéo la marche à suivre si un de vos concurrents pratique le spamdexing.

Le spamdexing est la contraction des termes « spam » et « indexing ». Il regroupe l’ensemble des techniques abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Matt Cutts nous explique dans une nouvelle vidéo, que si un de vos concurrents utilise des techniques de spam il faut le dénoncer via le formulaire de spam report de google.

Le spam report permet de signaler à Google et à la « Search Quality Team » des sites web mettant en œuvre des techniques spamdexing. Matt Cutts explique également que la dernière mise à jour de l’algorithme « Google Pingouin » a pour objectif de lutter contre le spam.

Les commentaires sont fermés.

Le site Ranker.fr utilise des cookies. En continuant votre navigation sur Ranker.fr, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre navigateur. Vous disposez de la faculter de révoquer votre consentement à tout moment. Accepter En savoir plus

Confidentialité & Cookies