Facebook introduit le bouton « Like » dans ses actualités sponsorisées

Facebook est en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour personnaliser ses publicités : les « Sponsored Stories ».

Les « Sponsored Stories » sont des annonces publicitaires privilégiant le bouche-à-oreille entre amis sur le ticker de ses utilisateurs. Selon l’agence TGB Digital,  mené une étude sur le CTR (Click Through Rate). Les actualités sponsorisées génèreraient 46 % de taux de clics contre 20 % sur les pages Profil et 18 % sur les pages Fan.

Source de l’image : AlphaBoost

Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité pour les « Sponsored Stories » avec l’ajout du bouton « Like ». Selon AlphaBoost, une agence conseil spécialisée dans la communication sociale cette mise à jour devrait être disponible dans les prochaines semaines.

Cette nouvelle fonctionnalité de Facebook devrait réjouir les marques qui verront là une nouvelle opportunité d’acquisition de fan.

Facebook propose une vidéo explicative sur les actualités sponsorisées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *